Chargé de production – Support Technique Client Grand Compte (H/F)

Missions

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de production - Support Technique Client Grand Compte H/F.

Au sein du Service Technique Client « Grande Entreprise » de SFR Business Team, vous intervenez notamment sur les domaines d’activités suivants :

  • Assurer la gestion et la résolution des incidents techniques, dans le respect des délais contractuels et de la charte de qualité interne.
  • Diagnostiquer et analyser l'origine technique des dysfonctionnements de bout en bout.
  • Déclencher et piloter les intervenants internes et / ou externes afin de rétablir le service.
  • Servir d’interface unique avec le client pour assurer le suivi de l'incident.
  • Gérer les communications régulières avec le client.
  • Mettre à jour l’historique des étapes dans l’outil de ticketing.
  • Participer à la mise en place et à l’évolution des modes opératoires techniques.

Profil recherché

Formation ingénieur Télécom ou Bac +2/+3 avec une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans le secteur des télécoms (opérateur, intégrateur ou constructeur), vous souhaitez évoluer dans ce domaine à forte valeur ajoutée.

Une expérience dans un service client ou un centre d’appel ou une formation à la relation client serait un plus.

Vous êtes habitué(e) à évoluer dans un environnement à fortes contraintes et avec des standards qualités particulièrement élevés dans une culture du résultat et de l’amélioration continue.

 

Vous voulez rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique ? Postulez !

Qualités requises

  • Rigueur, autonomie,
  • Esprit d’analyse et d’initiative,
  • Bon relationnel,
  • Bonne communication orale et écrite,
  • Culture du résultat et de l’amélioration.

Vue d'ensemble

Cadre, CDI

Formation ingénieur Télécom ou Bac +2/+3

Expérimenté

Balard 75015

Vue d'ensemble

CDI, Cadre

Formation ingénieur Télécom ou Bac +2/+3

Expérimenté

Balard 75015