Manager Opérationnel(le) Télécom (H/F)

Missions

Dans le cadre du développement de nos activités et pour accompagner notre forte croissance, nous recherchons un Manager confirmé dans le domaine des télécommunications.

Rattaché(e) au Directeur Opérationnel, vous aurez ainsi en charge de :

  • Garantir le service en respectant les objectifs QCD (Qualités, Coût, Délais)
  • Manager et fédérer une équipe d’environ 80 personnes,
  • Mettre en application la stratégie mise en place par l’équipe de Direction,
  • Produire les rapports d’Activités,
  • Interfacer le client et ses partenaires,
  • Gérer les crises lorsque cela est nécessaire.

 

Profil recherché

De formation Bac +5, Ingénieur ou Universitaire orienté idéalement vers le monde des réseaux et des télécommunications, vous possédez une expérience de 8 ans, dont au moins 2 ans minimum sur un poste d’encadrement hiérarchique opérationnel (impératif).

Véritable manager, vous avez le sens de la communication et attachez beaucoup d’importance au développement et à l’accompagnement de votre équipe.

Vous voulez rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique ? Postulez !

Qualités requises

  • Rigueur, autonomie,
  • Esprit d’analyse et d’initiative,
  • Bon relationnel,
  • Bonne communication orale et écrite,
  • Culture du résultat et de l’amélioration.

Vue d'ensemble

CDI (Cadre)

Ingénieur/Bac+5

Experimenté

Décines (69150)

Vue d'ensemble

CDI (Cadre)

Ingénieur/Bac+5

Expérimenté

Décines (69150)

Saint-Priest (69800)

Courbevoie (92400)

Balard (75015)