Missions

Rattaché(e) à un Manager Opérationnel, vous serez en charge d’une équipe d’ingénieurs et de techniciens spécialisés dans la mise en réseau ou STC (Support Technique Client) et serez amené(e) à:

– Participer à la prise d'appels journalière au sein de l’équipe

– Garantir le service en respectant les objectifs QCD (Qualités, Coût, Délais)

– Manager et fédérer une équipe de 10 personnes,

– Mettre en application la stratégie mise en place par l’équipe de Direction,

– Produire les rapports d’Activités avec des indicateurs qualitatifs,

– Piloter et suivre les prestations de services,

– Interfacer le client et ses partenaires,

– Gérer les crises lorsque cela est nécessaire,

– Piloter un SVI (Serveur Vocal Interactif), allouer les ressources et suivre les tickets,

– Suivre les tickets en échec et les escalades.

Profil recherché

De formation supérieure, vous souhaitez évoluer dans le domaine des télécommunications et des réseaux.

Vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Idéalement, vous connaissez tous les aspects de la gestion d’un réseau télécoms et de la mise en réseau ou STC (Certification Cisco, Fibre, Adsl, VoIP).

Une expérience significative dans un centre d’appel et dans un environnement télécoms est nécessaire.

Véritable manager, vous avez le sens de la communication et attachez beaucoup d’importance au développement et à l’accompagnement de votre équipe.

Vous voulez rejoindre une équipe ambitieuse et dynamique ? Postulez ! 

Qualités requises

  • Rigueur, autonomie,
  • Esprit d’analyse et d’initiative,
  • Bon relationnel,
  • Bonne communication orale et écrite,
  • Culture du résultat et de l’amélioration.

Vue d'ensemble

CDI, Statut cadre

Ingénieur/Bac+5

Junior

Champs-sur-Marne 77420

Vue d'ensemble

CDI, Cadre

Ingénieur/Bac+5

Junior

Champs-sur-Marne 77420

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